Car Hellas Rent a Car Lefkada

Location Voiture Lefkada

Location de Voiture Lefkada

Offres spéciales Lefkada, Grèce
28/09 → 31/12

Agios Nikitas Location voiture pas cher

Fiat Talento
Vans 9 Seats (H1)
de $ 48 / jour
Réserver

Louer une Voiture Lefkada Ville

Kia Sportage Diesel
Luxury Jeeps Diesel (I1)
de $ 69 / jour
Réserver

Louer Voiture Vassiliki

Nissan Micra Automatic
Small Automatic (E2)
de $ 22 / jour
Réserver

Lefkas Marina Louer une Voiture

Hyundai I20
Economy (B)
de $ 16 / jour
Réserver

Nikiana Location Voiture

Hyundai I30 Automatic
Large Automatic (E1)
de $ 31 / jour
Réserver

Location Voiture Nidri

Hyundai I10
Mini Economy (A)
de $ 13 / jour
Réserver

Ligia Location de Voiture

Fiat Grande Punto
Medium Family (C1)
de $ 18 / jour
Réserver

Location voiture pas cher Lefkada Port

Citroen C-Elysee
Family Limousine (D3)
de $ 36 / jour
Réserver

Location de Voiture Nidri

Volkswagen Polo
Medium Family (C1)
de $ 18 / jour
Réserver

Location voiture pas cher Lefkada


Luxe abordable avec Car Hellas Rent a Car Lefkada

Car Hellas Rent a Car Lefkada est réputée pour son service de location de voitures de qualité. Un système de réservation pratique, une large gamme de véhicules équipés de véhicules neufs sont quelques-unes des caractéristiques qui le distinguent. Utilisez les services de location de voitures de Car Hellas Rent a Car à Leucade et découvrez des destinations telles que: . Car Hellas Rent a Car Lefkada sera un allié précieux lors de votre séjour à Lefkada.

Lefkada, l'exotisme! Nous vous encourageons vivement à visiter Lefkada pour de nombreuses raisons, mais ses plages sont sans aucun doute les premières. Leur beauté exotique et sauvage, ainsi que les eaux turquoise de la mer Ionienne, combinent un paysage magique d’évasion estivale. Cependant, Lefkada se distingue des autres îles, non seulement par la diversité de ses paysages, mais également par son activité culturelle intense, en particulier pendant les mois d'été. À Lefkada, vous pouvez vous rendre en bus depuis de nombreuses régions de la Grèce et en ferry, le port de Leucade étant relié à plusieurs îles ioniennes. Un représentant de Car Hellas Rent a Car Lefkada vous attendra au point d’arrivée pour louer un véhicule. Il est également possible de louer une voiture à l’hôtel où vous séjournerez sur l’île.

Choisissez Lefkafa Location de Voiture pour un kilométrage illimité

Le premier site à voir à Lefkada est le château d'Agia Mavra. Une promenade dans la ville et le port de plaisance de Leucade est l’une des premières choses à faire sur l’île. Promenez-vous dans les belles ruelles, qui vous mèneront à de petites places et admirerez les maisons traditionnelles, les clochers élaborés et les sentiers pavés. Conduisez avec votre voiture de location chez Car Hellas Rent a Car à 5 km de la ville de Lefkada et rencontrez la belle Ligia. Son port pittoresque avec ses bateaux de pêche, ses belles plages de sable fin et ses eaux bleues ne vous laisseront pas inhabité. Les atouts de ce village balnéaire sont ses habitants gentils, courtois et hospitaliers.

Entre Lygia et Nydri, vous trouverez Nikiana, un village de pêcheurs construit dans le vert, surplombant les montagnes de l'Aitoloakarnanie. Il possède un port pittoresque et protégé avec un espace de navigation de plaisance. Les petites plages de Nikiana avec la couleur bleue créent un beau contraste avec sa nature envahie par la végétation. Prochaine étape .. la cosmopolite Nydri! Nydri est le centre de l'île, avec de nombreuses manifestations culturelles en été, mais aussi avec un port qui relie l'île à Céphalonie et à Ithaca pendant les mois d'été. C'est la destination de divertissement ultime de Leucade, car Nydri ne dort jamais. En face de Nydri, dans la baie, la belle "Prigiponnesia", qui, l'une à côté de l'autre, et avec la péninsule de Saint-Kiriaki sur la droite, émergent pour créer un magnifique complexe insulaire, un peu comme un fjord.

Lefkada Location voiture pas cher par Car Hellas

Puis rendez-vous à votre voiture de location chez Car Hellas Rent a Car à destination de Sivota, un hameau pittoresque construit au bord de la mer, entouré de collines verdoyantes. Il offre un mouillage à de nombreux bateaux qui ravitaillent et reposent leurs équipages. Pour la planche à voile dans la basilique. Vassiliki est le deuxième plus grand centre touristique de l'île. Ici la vie nocturne est très intense. Mais la plage de Vassiliki est principalement connue des amateurs de planche à voile, car c'est une destination de choix pour ce sport. Louer une voiture chez Car Hellas Rent a Car vous donnera l'occasion de naviguer sur toute l'île. Agios Nikitas est un village traditionnel qui mérite d'être visité.

Meilleures prix pour Louer une Voiture Lefkada

Les maisons traditionnelles, aménagées de manière amphithéâtre autour de la mer, dans la nature verdoyante, confèrent une brise nostalgique au village. Très calme, surplombant le bleu infini de la mer Ionienne et les sommets des montagnes continentales, vous vivrez de précieux moments de détente à Agios Nikitas. Découvrez le côté exotique de Lefkada en louant une voiture chez Car Hellas Rent a Car Lefkada. Il n'y a pas de visiteur sur l'île qui n'a pas profité de l'occasion pour plonger dans l'une des plages les plus spectaculaires du monde. Bien sûr, nous parlons des Egremans. Egremni est une plage passionnante au-dessous des falaises qui nage ici est plutôt une expérience.

Car Hellas Lefkada Location Voiture, profitez de l'expérience!

Une plage de sable blanc devant un impressionnant rocher blanc.. Bienvenue à Porto Katsiki! La photo est connue de la plupart des gens et est peut-être la carte postale qui caractérise Lefkada. La plage a été récompensée du meilleur de la Grèce et a été à juste titre la vedette de diverses campagnes touristiques. Enfin, il serait injuste de ne pas mentionner la plage la plus cosmopolite de l'île, Kathisma. Il a du sable blanc de galets et des eaux turquoises. Méfiez-vous des vagues quand le maître gagne! Quoi que vous choisissiez, Lefkada promet de vous récompenser de la chaleureuse hospitalité de ses habitants et de son inépuisable richesse naturelle et spirituelle. Profitez du fond bleu-vert avec Car Hellas Rent a Car.

Car Hellas Rent a Car Lefkada

Car Hire Lefkada

Car Rental Lefkada

Special Offers Lefkada, Greece
07/09 → 27/09

Car Hire Nidri

Kia Sportage Diesel
Luxury Jeeps Diesel (I1)
from $ 73 / day
Book Now

Ligia Rent a Car

Skoda Citigo
Mini Economy (A)
from $ 24 / day
Book Now

Car Rental Lefkada Port

Fiat Doblo
Vans 7 Seats (L1)
from $ 63 / day
Book Now

Car Rentals Vassiliki

Volkswagen Up Automatic
Small Automatic (E2)
from $ 33 / day
Book Now

Agios Nikitas Car Rental

Volkswagen Caddy Maxi
Vans 7 Seats (L1)
from $ 63 / day
Book Now

Nikiana Car Hire

Nissan Note
Large Family (D1)
from $ 40 / day
Book Now

Rental Cars Lefkada City

Nissan Micra Automatic
Small Automatic (E2)
from $ 33 / day
Book Now

Rent a Car Nidri

Volkswagen Passat
Family Limousine (D3)
from $ 45 / day
Book Now

Lefkas Marina Rental Cars

Nissan Micra
Economy (B)
from $ 29 / day
Book Now

Rent a Car Lefkada


Affordable luxury with Car Hellas Rent a Car Lefkada

Car Hellas Rent a Car Lefkada is well known for its quality car rental service. A handy booking system, a wide range of vehicles with new vehicles are some of the features that make it stand out. Use car hire services from Car Hellas Rent a Car Lefkada and get acquainted with destinations such as: . Car Hellas Rent a Car Lefkada will be a precious ally during your stay in Lefkada.

Lefkada, the exotic! Many are the reasons that we will encourage you to visit Lefkada, but its beaches are definitely the first. Their exotic, wild beauty, along with the turquoise waters of the Ionian Sea, combines a magic scenery of summer escape. However, Lefkada stands out from the other islands, not only for the diverse landscape of its landscape, but also for its intense cultural activity, especially during the summer months. In Lefkada you can go by bus from many parts of Greece and by ferry, as the port of Lefkada is connected to several Ionian islands. A representative of Car Hellas Rent a Car Lefkada will be waiting for you at the point of arrival to make a vehicle rental. Also, car rentals can also be made at the hotel accommodation that you will be staying on the island.

Lefkada Cheap Car Hire by Car Hellas

The first sight to see in Lefkada is the Castle of Agia Mavra. A walk in the city and the marina of Lefkada is one of the first things to do on the island. Walk in the beautiful alleys, which will take you to small squares and watch the traditional houses, the elaborate bell towers and the paved footpaths. Drive with your rental car from Car Hellas Rent a Car 5km from the city of Lefkada and meet the beautiful Ligia. Its picturesque harbor with its fishing boats, its beautiful clear sandy beaches and its blue waters will not leave you uninhabited. The advantages of this seaside village are its kind, courteous and hospitable inhabitants.

Between Lygia and Nydri, you will find Nikiana, a fishing village built in the green, overlooking the mountains of Aitoloakarnania. It has a picturesque and sheltered harbor with a boating space. The small beautiful beaches of Nikiana with the blue color create a beautiful contrast to its overgrown nature. Next stop .. the cosmopolitan Nydri! Nydri is the center of the island, with many cultural events in the summer, but also with a port that connects the island with Cephalonia and Ithaca in the summer months. It is the ultimate entertainment destination of Lefkada, as Nydri never sleeps. In front of Nydri, within the bay, the beautiful "Prigiponnesia", which one next to each other, and along with the St. Kiriaki Peninsula on the right, emerge, create a wonderful island complex, something like a fjord.

Choose Lefkafa Car Rental for unlimited kilometers 

Then head to your rental car from Car Hellas Rent a Car Lefkada to Sivota, a picturesque hamlet built by the sea, embraced by lush green hills. It offers anchorage to many boats that refuel and rest their crews. For wind surfing in Basilica. Vassiliki is the second largest tourist center of the island. Here the night life is very intense. But the beach of Vassiliki is mainly known to wind surfing enthusiasts, since it is an absolute destination for this sport. Renting a car from Car Hellas Rent a Car will give you the opportunity to navigate the entire island. A traditional village worth visiting is Agios Nikitas.

Best Prices for Rental Cars Lefkada

The traditional houses, amphitheatrically arranged around the sea, in the green nature, give a nostalgic breeze to the village. Very quiet, overlooking the endless blue of the Ionian Sea and the gentle mountain tops of the continental mountains, you will experience precious moments of relaxation in Agios Nikitas. Discover the exotic side of Lefkada by renting a car from Car Hellas Rent a Car Lefkada. There is no visitor to the island who did not take the opportunity to dive into one of the most spectacular beaches in the world. Of course we are talking about the Egremans. Egremni is an exciting beach below the cliffs that swimming here is rather an experience.

 Car Hellas Lefkada Car Hire, enjoy the experience!

A white sandy beach in front of an impressive white rock.. Welcome to Porto Katsiki! The picture is known to most people and may be the postcard that characterizes Lefkada. The beach has been awarded the best of Greece and has been rightfully starred in various tourist campaigns. Finally, it would be unfair not to mention the most cosmopolitan beach of the island, Kathisma. It has white pebble sand and turquoise waters. Beware of the waves when the master wins! Whatever you choose, Lefkada promises to compensate you with the warm hospitality of its inhabitants and its inexhaustible natural and spiritual wealth. Enjoy the blue-green background with Car Hellas Rent a Car.